Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEST: Le soin à barbe Blondépil...

Encore un nouveau produit dédié à notre barbe messieurs! Et oui, la barbe c'est tendance et de ce fait les industriel développent de plus en plus de produits et de soins pour l'entretenir.

Alors une fois n'est pas coutume, votre serviteur test pour vous ces nouveautés! Parmi celles-ci, voici mon véritable coup de cœur: Le Soin à barbe Blondépil!

Depuis cette découverte je l'utilise au quotidien, un soin indispensable dans votre salle de bain!

Je porte la barbe depuis plus de quinze ans (oui, je suis précurseur dans les tendances! lol), et comme la majorité d'entre vous, je peux être gêné par des sensations d'inconfort comme des démangeaisons, et des poils un peu rebels surtout lorsque vous portez une barbe relativement courte. Et bien voici le produit miracle!

TEST: Le soin à barbe Blondépil...

A l’extrait de Citrus tonifiant et de Cade purifiant, le soin Blondépil HOMME hydrate la peau et adoucit la barbe pour réduire les sensations de tiraillements et de démangeaisons.

Texture gel ultra fraîche! Sa texture gel, non collante, pénètre immédiatement au contact de la peau, même sous la barbe, et procure une sensation instantanée de fraîcheur et de confort.

  • Action 1 : Une peau hydratée et une barbe toute douce !
  • Action 2 : Stop à la peau qui tiraille.  
  • Action 3 : Une sensation de fraîcheur et de confort immédiate !
 
C'est la crème de la crème et de plus l'odeur reste "masculine" et très agréable!

 

Pour l'application je prends une noisettes de crème que j'applique sur chaque joue et sur le menton.

Puis je masse avec des mouvements circulaires comme un massage afin que le soin pénètre bien et que l'ensemble des poils soit hydratés de façon homogène.

Vous apprécierez le fait que la crème pénètre très bien et que vos mains / visage ne soient pas gras ou collant après l'application.

 

Après avoir laisser ce soin agir quelques minutes, vous pouvez commencer à peigner votre barbe.

Et là, vous allez découvrir une nouvelle sensation, vous coiffer votre barbe aussi facilement que vos cheveux et pas un poil de travers! 

Au delà de l'aspect apaisant, vous apprécierez le rendu esthétique avec une barbe net et propre!

 

Et voilà, une barbe nickel bien dessinée (en étant bien rasé! lol).

Vos proche vous complimenteront et vous remercieront car en hydratant votre barbe les poils s'assouplissent.

Deplus, ils ne vous reprocheront plus de "piquer" lorsque vous leur faites la bise. Effet garantie et validé par ma femme et ma fille! lol

N'hésitez plus amis barbus, Le Soin à barbe Blondépil est LA nouveauté à acheter! Et petit plus non négligeable Cocorico, c'est une fabrication française! ;)

Les + produit :
A l'extrait de citrus tonifiant et de cade purifiant.
Hydrate et adoucit.
Confort immédiat.
Fabrication française.

 

Testé sous contrôle dermatologique.
Sans paraben.

Pot vissé de 100ml. Prix: 9,90€

Alors Monsieur! Prêt à porter une barbe sans complexe?!
Tag(s) : #Blog masculin, #homme, #Hygiène, #beauté, #apparence, #Pilosité, #Barbe, #Moustache, #cosmetiques, #Blondépil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :